Accélérez le référencement de vos sites grâce à des liens en dur sur notre annuaire

Clinique Ghandi : la clinique pluridisciplinaire de Maroc

La clinique pluridisciplinaire Ghandi vous ouvre ses portes à Casablanca au Maroc pour une consultation, une urgence ou encore une hospitalisation. Elle fait partie du célèbre réseau Evya, ce qui lui attribue une catégorisation d’excellence au niveau des soins et des services.

Quelles sont les spécialités de la clinique Ghandi ?

La clinique Ghandi est un centre hospitalier qui offre toutes sortes de prises en charge médicales. Elle dispose d’un centre Mère-Enfant qui comprend la gynécologie et obstétrique mais aussi les consultations post-natales, anténatales et post-natales. Pour les nouveaux nés nécessitant une surveillance particulière, le centre de néonatalogie est doté d’équipements modernes et complets. Il est également possible d’effectuer des surveillances médicales rapprochées à domicile pour les grossesses à risque. La maternité, quant à elle, possède 2 salles d’accouchement, 1 salle de pré-travail, 6 couveuses et une nurserie. La clinique fait naître pas moins de 1500 bébés chaque année.

Pour les interventions chirurgicales, les équipements pour les chirurgies ORL, générale ou urologique ainsi que la chirurgie plastique et esthétiques sont conformément aux normes de sécurité internationales. La médecine générale, l’imagerie médicale et les soins gastro-entérologies sans oublier l’unité anesthésique et réanimation figurent également parmi les domaines d’activité de l’établissement. Au sein de l’établissement, vous trouverez aussi un centre de fertilité, une salle d’endoscopie, une unité ambulatoire et une pharmacie. Plus de 90 personnels composés de soignants et d’aides-soignants s’organisent jour et nuit pour la continuité des services et le bon fonctionnement des interventions.

Les valeurs fondamentales sur lesquelles se basent l’ensemble des activités dans ce centre hospitalier très moderne sont l’intégrité, le savoir-être et le sens de la responsabilité. La qualité des soins et la performance des matériels utilisés assurent la satisfaction et le rétablissement rapide des patients ; et minimisent également les éventuels désagréments durant les visites médicales ou les séjours hospitaliers.

Inscription newsletter

* champs obligatoires